Dans La grande désorganisation, Alexandre Champagne, audacieusement éparpillé, revient sur scène après 12 ans d’absence. Il nous propose un accès à sa tête, remplie d’anecdotes, de réflexions et de diagnostics qui cachent parfois de super pouvoirs. C’est sans détour, qu’il raconte ses observations et décortique ses nouveaux rôles : père, entrepreneur, photographe et plus encore. Avec authenticité, fougue, légèreté et autodérision, Alexandre nous entraîne dans les confins de son cerveau. Et on me glisse à l’oreille qu’il y aurait aussi présence de sa guitare…
Alexandre Champagne est le créateur de Contrat d'gars, récipiendaire de deux Olivier, puis cofondateur de Trois fois par jour et de la Fondation Le CIEL. Avec La grande désorganisation, il se permet de revenir à son premier amour : l’humour.
De retour sur scène!
Personnalité bien connue et appréciée du public québécois depuis de nombreuses années, artiste polyvalent et impliqué dans diverses causes qui lui tiennent à cœur, Alexandre Champagne revient avec bonheur à ses premières amours : l’humour et la scène. Ainsi, dès le printemps 2024, on le retrouvera sur les planches avec le rodage d’un tout nouveau spectacle ! Les billets pour les premières représentations d’Alexandre Champagne en rodage sont en vente dès maintenant.