Un matin, Pierre Hébert s’est réveillé avec la peur de devenir le spectateur de sa propre vie en s’installant dans le confort et la stabilité. C’est ce jour-là qu’il a décidé de cultiver Le goût du risque. Dans ce deuxième spectacle d’une mordante ironie, il tourne ses propres peurs en dérision afin de se convaincre lui-même de sauter dans le vide! D’une désopilante sincérité, il s’inspire de ce que son quotidien a de risible et d’absurde pour donner aux spectateurs l’envie de sortir de la routine, de faire des choix audacieux. Prendrez-vous le risque de tomber sous son charme?
« Drôle, efficace et en pleine maîtrise de ses histoires. Dans son deuxième spectacle solo, Pierre Hébert montre qu'il mérite sa place parmi les humoristes qu'il faut voir cette année au Québec. »
« Courez voir le spectacle de Pierre Hébert ! »
« […] présence du tonnerre, anecdotes livrées dans un rythme et un débit parfait, textes simples, mais ô combien efficaces, jolie mise en scène […] on ne serait pas surpris de le voir aboutir dans la liste des finalistes du prochain Gala les Olivier »
« Est-ce que les spectateurs qui ont payé 20 $ pour aller voir Pierre Hébert sans même le connaître en ont eu pour leur argent? La réponse est oui. Amplement. Le conteur se montre en grande forme et ses anecdotes sans queue ni tête nous font passer une bien belle soirée. Même à 40 $, vous ne devriez pas le regretter. »
« Il a offert un super show […] Vous n’allez pas le regretter ! »