La première médiatique montréalaise du spectacle Noir de Mike Ward a eu lieu le 27 mars 2019 au Club Soda dans le Quartier des spectacles.
«Le mauvais garçon de l’humour s’assume pleinement dans Noir, son cinquième one-man-show, qui s’avère non seulement l’une des propositions les plus réussies de Ward à ce jour, mais aussi l’un des meilleurs spectacles comiques de la dernière année.»
- Marie-Josée R. Roy, Agence QMI
«À 45 ans, Mike Ward ne s'est toujours pas assagi. Et c'est tant mieux! L'humoriste n'a rien perdu de son mordant. Bien au contraire. Il est juste plus précis, tirant tel un sniper sur ses cibles.»
- Stéphanie Vallet, La Presse
«Dès la première, Noir s'est révélé un spectacle réglé au quart de tour, sans temps mort, au cours duquel les fous rires se sont enchaînés à un rythme renversant.»
- Jean-François Vandeuren, Huffington Post Québec
«On ne sent jamais l'écriture. C'est peut-être un, peut-être probablement le seul humoriste au Québec qui réussit à donner le plus de naturel dans son jeu sur scène.»
- Frédéric Lambert, Médium large, Ici Radio-Canada Première
«Trop souvent, on est conforté dans les spectacles d'humour. Et là-dessus, Mike Ward persiste et signe. Il nous confronte. Et c'est ce qu'on veut avec l'art.»
- Pascale Lévesque, Médium large, Ici Radio-Canada Première
«Il ne prend aucunement de gants blancs, c’est grinçant, mais on ne peut pas s’empêcher d’y retrouver une force incroyable dans l’écriture de ses textes et dans la manière unique de toujours aller plus loin sans jamais perdre les pédales.»
- Matthy Laroche, Éklectik Média