
Des nouvelles dates sont annoncées
Jean-Michel Martel a offert une soirée à son image, étonnant, inventif et digne de sa passion pour l’humour, qui a conquis le public de Québec et de Montréal lors de ses deux premières. Avec son one-man-show Humour, mon amour, mis en scène par Vincent Léonard (Les Denis Drolet), il annonce donc des supplémentaires à Montréal (28 janvier 2026) et Québec (15 avril 2026) et plusieurs nouvelles dates à travers à la province.
Voici où voir Humour, mon amour!
Pour plus d’information sur Humour, mon amour, ou pour vous procurer des billets

Depuis ses débuts sur scène et sur les réseaux sociaux, Jean-Michel utilise l’humour visuel pour se démarquer. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2019, il est nommé Révélation du ComediHa-Fest cette même année. À la suite de plusieurs participations à des galas télé Juste Pour Rire et ComediHa, c’est en 2022 qu’il se rend en demi-finale de l’émission La France a un incroyable talent. En plus d'avoir été collaborateur pour Urbania sur le web et à La Soirée est (encore) Jeune à la radio, Jean-Michel produit un podcast, des sketchs et des photomontages humoristiques Intitulé Un genre de podcast.
Il a été en nomination à deux reprises dans la catégorie : « Numéro de l'année » c’est en 2023 qu’il sera en nomination dans la catégorie « Découverte de l'année » au gala des Olivier. À l’aide de ses dessins et accessoires, son style d'humour sur scène se définit comme étant absurde, éclaté, champ gauche, mais accessible à tous. Jean-Michel a performé à travers plusieurs festivals d'humour en Europe dont Montreux, le Festival de Rire de Liège, le FUP (Festival d'humour à Paris), Morges-sous-rire et le Festival du rire de Cavaillon.