Lancée en catimini dans de petites salles l’automne dernier, la tournée En cachette – la troisième de Jean-François Mercier – se poursuit!
Une supplémentaire est programmée le 24 avril 2020 au Cabaret du Casino de Montréal. Toujours appuyé par son complice François Avard à la script-édition, Jean-François fait le pari de faire les choses différemment avec ce nouveau spectacle.
Rassurez-vous tout de suite, Jean-François Mercier n’a rien à cacher. Au contraire, il se dévoile comme jamais dans cette troisième création qui l’amène à sortir de sa zone de confort. À l’ère de la rectitude, des réseaux sociaux, des faux scandales et des «fake news», Jean-François Mercier fait le pari que son humour sera apprécié à sa juste valeur, seulement s’il le présente à qui veut bien l’entendre. Qui l’aime le suive!
Sous ses airs de dur à cuire, Jean-François cache une déconcertante vulnérabilité. Si certaines de ses réflexions demandent d’avoir la couenne dure, d’autres n’exigent que de rire de bon cœur. Qu’il soit senti, cru, bonasse ou simplement cocasse, il ne prend aucun détour pour exprimer ce qui l’habite. Puisqu’il marche constamment sur une mince ligne, Jean-François Mercier trébuche à l’occasion de l’autre côté... En se déplaçant pour voir son spectacle, il fait donc l’hypothèse que son public lui offre son consentement!
La tournée, qui compte des dizaines de dates partout en province, se poursuit.
Info et billets : JEANFRANCOISMERCIER.COM