Martin Petit a tenu secret son identité pendant son rodage. Maintenant il dévoile ses couleurs avec son 4e spectacle solo rebaptisé PYROMAN.
Aucun doute, il brûle toujours d'amour pour le stand-up.
« PYROMAN s'attaque à toutes les tentations de censure de notre époque. Je reviens du chalet à un excellent moment où se rassembler et rire ensemble m'apparaît comme une idée plus pertinente que jamais »
Après 15 soirs de rodage à guichets fermés dans la Mecque québécoise du stand-up, Martin Petit revient une dernière fois au Bordel Comédie Club dans le cadre du Grand Montréal Comique les 25 et 26 juin et les 1 et 3 juillet 2019. PYROMAN sera lancé officiellement à l'Olympia de Montréal cet automne les 15,18 et 19 octobre.
Cet été, dans un effort de conciliation travail-piscine, PYROMAN sera présenté à Laval à la salle André-Mathieu du 23 au 25 juillet et du 21 au 23 août 2019, là même où Martin Petit a débuté sa carrière.
Plus de 150 000 personnes ont pu visionner depuis le mois d'avril ses copeaux de shows, retailles hilarantes de son spectacle, disponible sur sa page Facebook officielle. D'autres capsules s'ajouteront dans les prochains jours, car Martin Petit est en pleine ébullition et déborde de créativité.
Première à Montréal le 15 octobre 2019 à l'Olympia de Montréal
Première à Québec 11 novembre 2019 à la Salle Albert-Rousseau
Et en tournée partout à travers le Québec
Réservez dès maintenant vos billets pour PYROMAN au martinpetit.com