Au lendemain de la première montréalaise de Drôle de vie, son 11e spectacle en carrière, Michel Barrette peut dire mission accomplie, puisque son talent de raconteur a su charmer une fois de plus le public et la critique!
Les rires éclataient au fil des histoires racontées par l’humoriste et mises en scène par Pierre-François Legendre. En fin observateur, Michel a également su toucher son public droit au cœur, prouvant que la relation qu’il entretient avec celui-ci depuis 33 ans n’est pas prête de se terminer.
« Il fait ce qu’il sait faire : raconter des histoires. C’est vraiment du Michel Barrette ! »
— Émilie Perreault, 98,5 FM
« Réconfortant […] Une super soirée ! »
— Jessika Brazeau, Rythme FM
« Alors que plusieurs humoristes se font une spécialité d’offrir «une ligne, un punch», Michel Barrette poursuit dans ce qu’il sait faire de mieux: raconter des histoires. Et comme rares sont ceux qui maîtrisent aussi bien cet art, il peut espérer continuer sa carrière pour encore 25 ans... minimum! »
— Raphaël Gendron-Martin, Journal de Montréal
« […] à la seule question «Comment ça va?», Michel Barrette peut aisément offrir une réponse de 10 minutes. Et c’est toujours divertissant. » — Marie-Josée Roy, Huffington Post
« Michel Barrette est toujours un aussi habile raconteur. Il a une bien drôle de vie et on passe une agréable soirée. »
— Marie-Claude Doyle, Échos Vedettes
« Un homme, une chaise et ses histoires… N’en demandez pas plus, tout est là! »
— Sylvain Ménard, 98,5 FM
« Michel Barrette a prouvé encore une fois qu’il est probablement le meilleur raconteur au Québec […] Vraiment un très très bon spectacle! »
— Alexandre Trudel, CIME FM
« Passer une soirée en compagnie de Michel Barrette, c’est comme passer une soirée entre amis, on ne voit pas le temps passer. » — Manon Monosiet, QuébecSpot Média
Assister à Drôle de vie, c'est avoir le sentiment d'accueillir un ami sous notre toit. D'être le témoin d'histoires habilement façonnées et captivantes qui tournent rapidement en de réelles aventures rocambolesques. Cette force unique à Michel Barrette ne se dément pas. Rien de surprenant à ce qu'il soit le raconteur préféré des Québécois.
Pas de pause pour Michel Barrette qui reprend les routes de la tournée. Il s’arrêtera, entre autres, à Brossard et Laval en plus d’offrir des spectacles plus intimistes à l’Hôtel Les Trois Tilleuls, dont il est copropriétaire, situé à St-Marc-sur-Richelieu.
Pour tous les détails : www.michelbarrette.ca