Pari relevé avec brio!
Le public et la critique sont littéralement tombés sous le charme de Pierre Hébert lors de la première médiatique de son spectacle Le goût du risque, qui avait lieu le mercredi 8 février 2017 à Montréal. L’humoriste a offert une prestation remarquable que certains ont qualifiée de sans-faute et qui a fait crouler de rire les spectateurs rassemblés au Théâtre St-Denis.
« Drôle, efficace et en pleine maîtrise de ses histoires. Dans son deuxième spectacle solo, Pierre Hébert montre qu'il mérite sa place parmi les humoristes qu'il faut voir cette année au Québec. »
« Courez voir le spectacle de Pierre Hébert ! »
« […] présence du tonnerre, anecdotes livrées dans un rythme et un débit parfait, textes simples, mais ô combien efficaces, jolie mise en scène […] on ne serait pas surpris de le voir aboutir dans la liste des finalistes du prochain Gala les Olivier »
« Est-ce que les spectateurs qui ont payé 20 $ pour aller voir Pierre Hébert sans même le connaître en ont eu pour leur argent? La réponse est oui. Amplement. Le conteur se montre en grande forme et ses anecdotes sans queue ni tête nous font passer une bien belle soirée. Même à 40 $, vous ne devriez pas le regretter. »
« Il a offert un super show […] Vous n’allez pas le regretter ! »
La salle n’était pas gagnée d’avance et le pari était d’autant plus risqué que la majorité de sièges étaient occupés par des gens ayant osé acheter leurs billets pour « l’humoriste mystère », sans savoir qu’il s’agissait de Pierre Hébert. Les audacieux en ont visiblement eu pour leur argent et sont repartis conquis, après une performance hilarante de 90 minutes, livrée avec rythme et précision.
Le succès d’estime et la reconnaissance de ses pairs s’ajoutent comme un bonus à la feuille de route de de l’humoriste, dont la tournée est déjà couronnée de succès. Présenté à guichet fermé dans de très nombreuses salles de la province, Le goût du risque avait déjà récolté un billet d’or pour la vente de 50 000 billets à la fin 2016, alors qu’il était toujours en rodage.
Visitez le site Web officiel de Pierre Hébert
Suivre Pierre sur Facebook
Suivre Pierre sur Twitter @pihebert