Pierre Hébert s’est vu remettre un billet platine de l’ADISQ pour souligner la vente de 100 000 billets de son spectacle Le goût du risque.
Véronique Cloutier a profité de sa présence comme collaborateur à l’émission Véronique et les Fantastiques pour lui annoncer la nouvelle et lui offrir la plaque commémorative.
Ce deuxième one-man-show jouit d’une critique et d’un bouche-à-oreille exceptionnels depuis ses tout débuts. Il a d’ailleurs été couronné dans les catégories Mise en scène et Spectacle de l’année au Gala Les Olivier 2017. Légèrement ralentie cet automne pour faire place aux autres activités professionnelles de l’humoriste, la tournée reprendra au début janvier et parcourra la province durant toute l’année 2019.
Pierre Hébert a mis les bouchées doubles ces derniers mois. En plus de cumuler les tournages d’une nouvelle saison de Madame Lebrun pour Canal D et de sa toute nouvelle émission Ceci n’est pas un talkshow à Z, c’est dans le plaisir qu’il a coanimé dans le Gala Les Olivier avec son complice Philippe Laprise, le dimanche 9 décembre dernier, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé. Dès la semaine prochaine, il prendra également la barre de Véronique et les Fantastiques jusqu’au 20 décembre et du 7 au 10 janvier 2019. Il poursuit toujours ses activités comme porte-parole de Prof, ma fierté, une initiative provinciale visant à valoriser la profession enseignante.