Femme célibataire de 35 ans aux formes généreuses et à la langue bien pendue (surtout au gym) avec une passion prenante pour le fun. Généralement propre de sa personne, toujours bien présentée, mais pas fermée à l’idée de se cochonner.
Forte d’un talent inné pour se mettre dans des situations humiliantes, elle a plus d’une anecdote dans sa sacoche. Bref, une femme assumée, parfois crue, qui donne son opinion tout en restant sensible (surtout au niveau des mamelons). Cherche quelqu’un avec de l’écoute et un bon sens de l’humour pour un premier rendez-vous de 75 minutes.
Une carrière qui démarre sur les chapeaux de roue
Christine Morency est peut-être nouvelle dans le milieu, mais déjà, elle fait partie des humoristes les plus en demande! Son style franc, direct, sa maîtrise des planches et son indéniable talent ont mis la table pour une carrière qui démarre sur les chapeaux de roue. Issue de l’impro, elle se commet dès 2017 avec des numéros de stand-up qui font mouches partout où elle passe.
Par la suite, les choses déboulent à vitesse grand V pour elle : ComediHa et Juste pour rire lui donnent le micro dans des galas télévisés et elle présente un premier spectacle solo à Zoofest en 2018. Elle assure occasionnellement la première partie de Mike Ward qui, pour saluer son talent prometteur, lui remet un de ses trophées comme prix « Révélation » en marge du festival Juste pour rire. En 2019, Zoofest lui décerne le titre d’artiste de l’année à l’issue du festival où elle prend part à pas moins de 5 spectacles, dont un en solo. Dès l’automne, Christine Morency présente Grosse soirée, une première tournée en rodage qui permettra à l’humoriste de créer et de casser de nouveaux numéros jusqu’à l’été 2020. À la télé, elle multiplie les apparitions notamment dans Le show de Rousseau, L’Open mic de…, Prière de ne pas envoyer de fleurs, Roast Battle et Bonsoir Bonsoir!. Elle planche en ce moment sur différents projets pour la scène et la télévision.