Jay Laliberté : un artiste polyvalent et attachant
Après un court passage dans le domaine de la construction, Jay Laliberté s’est lancé en humour il y a presque quatre ans. Cette transition semble surprenante, mais n’est pas anodine : Jay a plus de quinze ans d’expérience en improvisation et a joué dans les plus grandes ligues, dont la CIA et le Punch Club.
Grâce à ses expériences variées et particulières, Jay nous amène dans son monde coloré de personnages et de réflexions uniques bien à lui. Ce passionné de stand-up est maintenant à la barre de trois soirées d’humour, soit la mythique soirée des Lundis de l’humour au bar le Jockey et les deux soirées du Festival International d’humour à Ham-Nord et Sainte-Anne-de-la-Pérade.
On a pu le voir dans plusieurs webséries (Le Killing, Complètement lycée, Étudiants Libres) et émissions de télé (Le prochain stand-up, Trait d'humour, Roast Battle saison 4, D’un rire à l’autre). Il se taille tranquillement une place dans le cœur des amateurs d’humour avec sa personnalité attachante et charismatique (et ses blagues hilarantes, évidemment!)
Le podcast des personnages sort du studio et part à votre rencontre pour un enregistrement devant public!
Dans sa formule devant public, le PDP prend une tournure plus « talk-show » dans son contenant, mais reste tout aussi intime, vrai et sensible dans son contenu. Pour une durée d’une heure, le PDP accueillera deux personnages et sera évidemment animé par l’authentique Jay Laliberté qui, comme en studio, ne se gênera pas pour poser les vraies questions.
N’hésitez pas à venir à la rencontre de ces humains en or!