Les ÉTERNELS PIGISTES brillent à nouveau avec FLAMBANT NUE
Le 22 octobre dernier, le public a pu découvrir ou redécouvrir l’univers des Éternels Pigistes (Christian Bégin, Isabelle Vincent, Pier Paquette et Marie Charlebois) manquant par le fait même le retour sur scène du groupe à Montréal de leur nouvelle création théâtrale Flambant nue, écrite par Pierre-Michel Tremblay et mise en scène par Cédrik Lapratte-Roy.
On annonce déjà 3 supplémentaires à Montréal les 5-6 et 7 février 2026 au Gesù en plus d’ajouter deux nouvelles représentations à Rouyn-Noranda (6 mars 2026) et à Amos (7 mars 2026). Les billets seront bientôt mis en vente.

Après une longue absence, Les Éternels Pigistes sont fiers de dévoiler leur toute nouvelle création théâtrale produite par Concertium et écrite par Pierre-Michel Tremblay, membre de longue date du groupe. Dès l’été 2025, il sera possible de retrouver Christian Bégin, Isabelle Vincent, Pier Paquette et Marie Charlebois dans la pièce FLAMBANT NUE, mise en scène par Cédrik Lapratte-Roy.
Flambant nue nous plonge au cœur d’une question universelle : quelle est notre place dans l'univers ? Cette interrogation, aussi vieille que l'humanité elle-même, est exacerbée par les récentes avancées scientifiques, notamment la fascinante théorie des univers multiples. Au bout de ce parcours, est-ce que nos personnages trouvent une réponse à cette question?
Portée par un chœur de personnages vibrants et attachants, ce texte de Pierre-Michel Tremblay mêle profondeur et humour à travers une série de tableaux qui reflètent nos différentes identités dans des situations qui résonnent avec des enjeux de notre époque.
