Louis est né à Gatineau, habite à Montréal et vit dans sa tête; un endroit où il est facile d’entrer et difficile de sortir.
Grand passionné de stand-up, mais de taille moyenne dans la vie, Louis est un des très rares double-diplômés de l’École nationale de l’humour et un des très nombreux décrocheurs de l’UQAM.
Spécialiste des blagues courtes, Louis Girard-Bock offre une performance sans longueur. Sur scène, il crée un univers complet en quelques secondes, puis le détruit tout aussi rapidement. Il est un parfait mélange entre Pierre Légaré et quelqu’un d’encore vivant. Son style particulier lui permet d’aborder une grande variété de sujets en très peu de temps, tout en n’en maîtrisant absolument aucun.
Dans les dernières années, il a pu être aperçu dans la 2e saison du Prochain stand-up, dans les séries Complètement Lycée et Symphonie pathétique, ainsi qu’à la friperie en train d’essayer quelque chose qui ne lui fait clairement pas. Il est l’animateur des Lundis de l’humour au Jockey, soirée mythique de la scène humoristique montréalaise et il est propriétaire d’un vieux matou orange, nommé Muscat.
Pariticipation marquante à des podcasts
Au cours des dernières années, Louis a participé à plusieurs podcasts à succès, tels que Couple Ouvert, le Podcast des personnages, Mythomane, Sujets tièdes à titre de chroniqueur et plusieurs autres.