En résidence au Club Soda dans le Quartier des spectacles avec 20 représentations, entre le 25 janvier et le 1er juin 2019
Dès janvier prochain, Mike Ward présentera son cinquième spectacle solo : NOIR. L’humoriste est attendu sur les grandes scènes de partout au Québec, avec une première à Montréal le 27 mars au Club Soda. Après avoir beaucoup tourné à travers le monde, Mike Ward se réjouit de s’installer en résidence dans cette salle du Quartier des spectacles pour y offrir pas moins de 20 représentations entre les 25 janvier et 1er juin 2019. Il effectuera sa première médiatique à Québec le 23 mai à la Salle Albert-Rousseau et les billets pour l’ensemble des villes actuellement à son agenda sont en vente dès maintenant via le mikeward.ca.
Vainqueur en 2016 de l’« Olivier de l’année », prix convoité et décerné par le public, Mike Ward remportait la même année le très prestigieux « Comedic Artist of the Year » lors de la 17e édition du Canadian Comedy Awards. Premier Québécois à recevoir cet honneur remis à l’artiste comique de l’année au Canada, Mike Ward est de retour en force et en très grande forme après un moment de repos. Auteur de ce nouveau one-man-show, il aborde avec NOIR certains thèmes plutôt sombres, parmi lesquels le suicide, les agressions sexuelles la dépression et la peur d’avoir l’air raciste. Il raconte aussi deux kidnappings (le premier dont il a été victime en Haïti, et le second dont il est l’auteur… par accident !), il parle de boisson, des menaces de mort adressées à Guy Nantel et des transgenres. Avec l’audace, l’intégrité et cette candeur déconcertante qu’on lui connaît, Mike Ward désire comme toujours provoquer les rires des spectateurs en s’attaquant à des sujets tabous, délicats ou dérangeants que les autres humoristes délaissent la plupart du temps.
Devenu la référence en podcasting au Québec, Mike Ward est toujours à la barre de son populaire Sous écoute — balado humoristique francophone le plus suivi au monde, cumulant près de 16 millions d’écoutes à ce jour! Reconnu comme l’une des figures de proue de l’humour corrosif, il compte de très nombreux fans partout sur la planète, continuellement invité aux plus importants festivals internationaux, de Montreux à New York, de Shanghaï à Édimbourg.
Cinq ans après le lancement de Chien, Mike Ward est de retour avec NOIR, un nouveau spectacle solo mis en scène par Daniel Fortin et présenté à compter de janvier 2019. Les billets pour l’ensemble de ces villes sont en vente dès maintenant au mikeward.ca.