Catégories Mise en scène (Charles Dauphinais) et Spectacle de l’année
Le spectacle Le goût du risque de Pierre Hébert a obtenu la faveur de l’industrie dans les catégories Mise en scène (Charles Dauphinais) et Spectacle de l’année lors du Gala Les Olivier 2017. Présenté en première en février dernier, ce spectacle avait déjà valu à l’humoriste des critiques unanimes. Qualifiée de « sans faute », sa performance continue de recevoir un accueil plus qu’enthousiaste partout au Québec.
Depuis son lancement, Pierre a donné près de 150 représentations de son spectacle, la plupart à guichets fermés. Dès novembre 2016, quelques semaines avant la première médiatique, il recevait d’ailleurs un billet d’or de l’ADISQ soulignant la vente de plus de 50 000 billets.
La tournée poursuivra sa route tout l’hiver et au-delà de 2018 partout en province. Pierre Hébert continue également de divertir régulièrement le public de Rouge FM dans Le retour des Fantastiques, en plus de poursuivre ses activités comme porte-parole de Prof, ma fierté, une initiative provinciale visant à valoriser la profession enseignante.
Le goût du risque est notamment présenté en supplémentaires le 13 janvier 2018 à Laval (Salle André-Mathieu), les 22 février et 9 mars 2018 à Brossard (Étoile Banque Nationale), les 23 et 24 février 2018 à Montréal (Théâtre Saint-Denis), ainsi que les 25 et 26 avril 2018 à Québec (Salle Albert-Rousseau).
Pour connaître toutes les dates de la tournée, consultez le www.pierrehebert.ca.