Dans la catégorie Spectacle de l'année - Humour pour Le goût du risque
Le deuxième one-man-show de Pierre Hébert poursuit sa trajectoire en récoltant une nomination dans la catégorie Spectacle de l’année – Humour en vue du prochain Gala de l’ADISQ. Présenté en première montréalaise en février dernier, Le goût du risque avait valu à l’humoriste des critiques unanimes. Qualifiée de « sans faute », sa performance continue de recevoir un accueil plus qu’enthousiaste partout au Québec. L’hiver et le printemps dernier, Pierre Hébert a donné plus de 50 représentations de son spectacle à guichet fermé.
« Je suis déjà choyé que la réponse du public soit aussi positive. Cette nomination est un bonus et je prends ça comme une petite tape dans le dos de l’industrie. »
Après une pause estivale bien méritée qui lui a permis de profiter de sa famille nouvellement élargie, il reprend la route dès vendredi. L’automne s’annonce tout aussi emballant avec plus de 30 spectacles à l’agenda, dont plusieurs affichent déjà complet.
Les premiers mois de tournée ont également permis de dresser un bilan fort positif de la mise en marché audacieuse dont le spectacle a fait l’objet. Plusieurs représentations ont été données devant des salles composées d’un public qui avait acheté des billets à l’aveugle. Défi relevé, puisque la performance de l’humoriste jouit d’un bouche-à-oreille extrêmement positif qui a forcé l’ajout de supplémentaires dans de nombreuses villes où il passe.
Durant les prochains mois, Pierre entrecoupera ses spectacles sur scène de présences régulières à la radio dans Éric et les Fantastiques. Il continuera également à valoriser la profession enseignante à travers son rôle de porte-parole de Prof, ma fierté.
Le goût du risque sera de retour à Montréal les 23 et 24 février prochain. Pour connaître toutes les dates de la tournée, consultez le www.pierrehebert.ca.